- SLRG Lehrmittel

La sécurité aquatique fait l'école

La Société Suisse de Sauvetage SSS est la plus grande organisation de Suisse en matière de sécurité aquatique. Nous œuvrons pour la prévention des accidents aquatiques au bord, dans et sur l’eau, formons les nageurs sauveteurs et sommes reponsables des services de sécurité pour la surveillance lors de nombreuses manifestations.

Avec le programme «La sécurité aquatique fait l’école», la SSS soutient les personnes enseignantes pour le thème de la sécurité au bord, dans et sur l’eau.

Actuellement, vous pourrez trouver le module 0 pour les élèves du cycle 1, ainsi que des feuilles de travail et leurs instructions classées par thème dans la rubrique « Aperçu des thèmes ». Le tout est à télécharger gratuitement.  Vous trouverez également du matériel optionnel à commander à prix coûtant sous « Produits optionnels ». Nous vous souhaitons, à vous et vos élèves, beaucoup de plaisir et de leçons intéressantes avec notre support d’enseignement!

Merci beaucoup de nous aider à empêcher les accidents aquatiques!

Pour toutes questions concernant le matériel, vous pouvez vous adresser directement à :

Société Suisse de Sauvetage SSS, Schellenrain 5, 6210 Sursee                                                                            Email : info@sss.ch, téléphone : 041 925 88 77